Monday Shadow Challenge : Don't be Jealous

HELLO LADIES !

Nous voici pour une nouvelle semaine et un nouveau look ! Les couleurs : Prune et Vert Pastel !

 

J'ai été inspiré par la Sorcière de l'Ouest de Oz. Une femme tellement jalouse qu'elle en devient verte de jalousie ! J'ai voulu garder le vert "naturel" mais la couleur ne s'est pas appliquer uniformément malheureusement ahah. En tout cas j'espère que ce personnage revisité vous plaira ! 

 

TEINT

‣ Fond de teint Makeup Cover - Dermacol (208) + FX crème colour - NYX (Green)

Pour avoir ce teint légèrement vert, je mélange mon fond de teint avec un peu de crème de body painting vert que je viens appliquer à l’éponge pour un rendu plus naturel.  

 

‣ Color correct Concealer - PS...pro (Green)

Avec un correcteur vert, j'intensifie mon teint en le plaçant sur ems zones de lumière (Dessous des yeux, front, nez et menton).

 

‣ Beauty amplifier Powder - Sephora

 

 

 

 

‣ Perfect Filter Palette - NYX (Olive you)

Avec un fard vert foncé que j'utilise comme bronzer, je viens creuser mes joues et mes tempes.

En point de lumière, sur l'ossature de mes joue, je prend un vert très clair irisé.

 

‣ Vivid bright Liner - NYX (Escape + Envy)

A l'aide de liner vert de différents tons, je viens donner un côté plus poupée en dessinant des taches de rousseurs.

 

YEUX

‣ Palette Correctrice – Ps… pro

Je commence par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et aux fards que je vais utiliser de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, je matifie la paupière mobile avec un fard chair adapté à ma carnation.

 

 

‣ Ultimate Shadow Palette - NYX (Bright)

Avec un fard mauve, je viens commencer le dégrader en l'estompant dans le creux de paupière et en ras de cils inférieur.

Pour plus de définition, j'estompe en coin externe un fard violet foncé.  Je l'applique aussi sur toute la paupière mobile comme base.

 

‣ Pressed Glitter Palette - DE'LANCI

Avec le doigts, on applique des paillettes violettes sur toute la paupière mobile, ainsi que des paillettes vertes en coin interne.

 

‣ Vivid bright Liner - NYX (Violet + Blossom)

Je viens dessiner un liner dégradé en commençant par la pointe mauve et en finissant par la virgule violette. 

 

‣ Faux white Eyeliner - NYX (Lavender Blush)

J'illumine ma muqueuse avec un liner violet pastel.

 

LÈVRES

‣ Velvetines Liquid lipstick - Lime Crime (Black velvet)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    czytaj dalej (mardi, 05 septembre 2017 15:23)

    kreatorski

  • #2

    sex telefon (vendredi, 08 septembre 2017 16:26)

    zapominalskie

  • #3

    seks oferty (samedi, 09 septembre 2017 09:29)

    wypointować

  • #4

    pod tym adresem (samedi, 09 septembre 2017 13:23)

    Nursja

  • #5

    wróżba (vendredi, 06 octobre 2017 19:57)

    niepragnieniami

  • #6

    na tej stronie (mardi, 05 décembre 2017 13:58)

    peerelowiec