Monday Shadow Challenge : Glam Léviathans

Hello ladies !

Après quelques temps d'absence (du au examens) me revoilà sur le blog ! Pour ceux qui suivent j'ai participé au NYX Face Awards France 2017, et même si je n'ai pas été sélectionnée pour le top 10, ce concours m'a donné envie de me lâcher et d'éviter les looks trop "basiques".

 

Pour cette semaine où les couleurs choisies étaient le doré et le gris anthracite (bon je l'ai passé à la trappe), j'ai décider de faire référence à l'une de mes série préférée : Supernatural ! #spnfam 

Quel est le rapport ? Eh bien, les léviathans sont des monstres du purgatoire, et ils ont la particularité d'avoir du sang noir. J'ai donc décider de faire un léviathans glam mais qui a passer un mauvais quart d'heure ahah.

 

Enfin bref, intro trop longue, je vous laisse avec le tutos et la liste des produits utilisés !

 

TEINT

‣ Mineralize foundation - PS...pro (Porcelain)

‣ Palette Correctrice – PS…pro

‣ Poudre matifiante - Miss Cop (Beige)

‣ Smooth skin Bronzer – NYC (Sunny)

‣ Shimmer brick - Max & More (Nude)

 

YEUX

‣ Palette Correctrice – Ps… pro

Je commence par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et aux fards que je vais utiliser de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, je matifie la paupière mobile avec un fard chair adapté à ma carnation.

 

‣ Sweet Peach palette - Too Faced

- Comme fard de transition, je viens appliquer le fard "Georgia".

- Pour réchauffer le creux de paupière, j'estompe le fard "Purée"

 

‣ Ultimate shadows palette - NYX (Bright)

Avec les deux fards jaunes de la palette, que je viens mixer ensemble, je commence à dégrader la couleur dans le creux de paupière.

 

 

 

‣ Vivid brights crème - NYX (Light Show)

Avec un pinceau synthétique, je dépose la matière sur toute ma paupière mobile. J'estompe les bords avec les fards jaunes utilisés précédemment.

 

‣ Glitter powder palette - DE'LANCI

Pour un regard encore plus lumineux et pop, j'ai appliqué des paillettes dorés de différents ton sur ma paupière mobile.

 

‣ Crayon Jumbo - NYX (Haricot noir)

Avec un jumbo noir, je viens créer un très de liner grossier et je dessine mon ras de cil inférieur ainsi que ma muqueuse. Avec un pinceau plat, je viens estomper les bords pour un côté fumé.

 

Avec du fixateur et du pigment noir je crée mes larmes de "sang".

 

‣ Wicked lashes - NYX (Renarde)

‣ Lash princess - Essence

 

LÈVRES

‣ Rouge velouté sans transfert - Sephora (22 Pink latte)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 6